Aujourd’hui, la CEDEAO se trouve à son plus bas niveau avec la présidence de EMBALO, une présidence basée sur la manipulation, les complots et la soumission. La France a opté par la manipulation de la CEDEAO, pour mieux atteindre ces objectifs.
Ainsi, le président en exercice de la CEDEAO, étant de l’ethnie peule, reçoit des rapports mensongers sur des exactions de la communauté peule au Burkina Faso. Oubliant que la quasi totalité des terroristes qui sévissent au Burkina Faso depuis sept années, sont de l’ethnie peule.
Ces peuls terroristes ont ôté la vie à plusieurs milliers de Burkinabè sous le regard de l’armée française, qui pour les Burkinabè est complice de ces meurtres. Recevant des faux rapports, et assistant aux complots mis en place par les ennemis, pour mieux manipuler, le Président EMBALO, valide tout ce qui vient du Burkina, concernant les montages visant à déstabiliser le pays.
La CEDEAO est-elle devenue la république des peuls ?
Si c’est le cas, le président en exercice de la CEDEAO, doit mener des actions de sensibilisation, pour demander à tous ces jeunes terroristes peuls de déposer les armes et de rentrer dans la république.
Le rôle que joue le Président EMBALO auprès de la France est une honte pour les ressortissants de la CEDEAO, qui se retrouvent soumis à la volonté de la France. Dossier à suivre…
Marc DIMBI
